top of page
  • Facebook
  • Instagram

NOTRE HISTOIRE

LA MARQUE

Ici tout est made in France, créé et réalisé par mes petites mains

 

L’idée de D’une fille d’août a grandi doucement en moi. J’ai confectionné la première affiche fin 2014, vendu mon travail pour la première fois en 2018, lancé @une.filledaout en 2019. Ce n’était pas prévu. Et finalement en 2020, j’étais enfin prête à m’ancrer dans un nouveau projet. A négocier avec ma liberté et ma passion des images, des souvenirs qui restent. 

J’avais vingt-neuf ans et j’étais à ma place. 

 

Murmure-moi un bout de ton histoire : une image extraordinaire et qui te colle le sourire aux lèvres. Je suis là pour gribouiller de l’amour 🤍🐚

Logo_unefilledaoutoccre.png
IMG_6599.jpg

LA CRÉATRICE

Je me présente, je m’appelle Josépha.

 

J’ai toujours avancé en essayant de réfléchir le moins possible à ce que je pouvais rater, aux risques que je n’avais pas pris, su prendre et voulu prendre, et à tous ceux que j’ai pris sans réfléchir, à cette douce sensation de liberté que j’ai laissé filer entre mes doigts. J’ai douté parfois, j’ai cru souvent et surtout j’ai eu cette impression si agréable d’avancer, de m’apprendre et de savoir vers où je voulais aller. De devenir presque grande. L’avenir est moins flou moins brouillon moins chiffon parfois moins insouciant aussi. 

 

Je savais que les réponses viendraient, que mon quotidien et mes besoins évolueraient avec le temps. Je me fais confiance. L’attente ne me fait pas peur.

 

Je ne me presse plus. Je me laisse bercer. Les questions. Les réponses. Et les ajustements viennent toujours. Et en attendant, je savoure, les yeux grands ouverts, cette recherche d’équilibre et ce champ des possibles. 

C’est étrange et doux comme sensation. Cela bouscule toutes mes habitudes et repères. Cela me bouscule. Je suis un peu loin de tout, et un peu plus près de mes émotions. 

 

Alors je veux continuer, continuer à être un tout petit peu fière du chemin parcouru. Continuer à croire en mon étoile, à la serrer fort. A faire grandir doucement mon entreprise. À vivre de ma passion. A créer, à fabriquer, à célébrer. Continuer à avoir des rêves qui s’ancrent dans le réel et qui me rappellent chaque jour comme la vie est belle. Folle. Joyeuse. Surprenante. Et, conserver plus que tout cette envie de faire des belles choses, des choses qui ont du sens.

MIL BESITOS

bottom of page